EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Message pour les membres du roster

3 participants

Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Message pour les membres du roster

Message  Admineury Dim 30 Sep - 20:00

Bonsoir les zamis !
Je vous écris ce message pour vous faire part d'une décision de ma part. Après mûre réflexion, je crois qu'il est bon que je quitte petit à petit le roster. Par petit à petit, j'entends que je serai présente tant que j'aurai le niveau de rester et de vous permettre d'avancer, mais je me retirerai dès que j'atteindrai mes limites, lesquelles se montrent déjà, où que vous aurez trouvé quelqu'un de plus apte que moi. Je vous explique un peu ma vision de l'état d'esprit actuel dans lequel je suis, en suivant.
Tout d'abord, il n'y a aucun reproche fait à qui que ce soit dans ce que je vais dire, je suis seule dans ma tête à percevoir certaines choses, ok ?
Ensuite, sachez que j'adore les sorties raid, c'est de loin ce que j'aime le plus dans ce jeu.
Cependant, je suis obligée de constater que je n'ai pas l'esprit du progress. Il y a des sacrifices de temps et de moyens que je ne suis clairement pas prête à faire pour figurer dans le top d'un jeu, ça, c'est déjà un gros point. Il y a aussi que je ne suis pas faite pour supporter ce que l'esprit de progress implique en temps réel : des tensions, de l'impatience, un peu d'irritation... rien de grave bien évidemment quand on considère que c'est normal et que ça fait partie intégrante du progress. Mais moi, je n'y arrive pas, ça me fait du mal. Clairement, ça me demande un effort énorme de ne pas quitter le groupe en pleurant après un wipe parce que le ton monte où que l'on commence à s'impatienter, c'est stupide, certes, mais c'est comme ça. Et encore, on n'a jamais eu de crises de colère ou je ne sais quoi d'autre !
Je pensais qu'on serait la guilde N°1 serveur voire FR du progress bonne humeur intégrale envers et contre tout mais en fait ça n'existe pas Sad  Et pourtant, on a la chance de faire partie d'une guilde où tout le monde est super sympa !
Bref, je crois qu'il fallait prendre une décision plutôt que de partir du jour au lendemain parce que je n'aurais prévenu personne de ce qu'il se passait dans ma tête. Maintenant, je vous laisse seuls juges de décider si je dois vous accompagner ou pas aux différentes sorties à venir ! De la même manière, je serai toujours ravie de me joindre à vous quand vous en aurez besoin!
Merci à tous de m'avoir lue, et j'espère que vous me comprendrez ! I love you
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Ne Pars pas :)

Message  Péni Lun 1 Oct - 15:58

Moi je pense que tu es forte, et moi je pense que tu dois restés. Le stress de début de roster est une partie difficile à passer notamment pour les membres officier de la guilde, mais le raid d'hier prouve que notre groupe deviens de plus en plus résistant à la frustration.
Dans chaque aventure, il y a un point ou on veut arrêter mais je pense sincérement qu'une fois le roster monté et les régles stabilisés, les raids mêmes les plus difficiles se feront sans stress.

On t'aime Manu, ne pars pas, parce que malgré quelques discussions musclés entre officier, tu restes la touche de délicatesse indispensable à chaque raid Smile

<3

Bisous
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Re: Message pour les membres du roster

Message  Invité Mar 2 Oct - 12:31

Salut.

Je vais me permettre de répondre sur cela bien qu'étant encore jeune dans la Guilde.

Tout d'abord, en ce qui concerne ton niveau de jeu :
-Je ne pense pas que tu ais atteint tes limites. Ou alors je n'ai pas bien regardé? (Ce qui m'étonnerai :3)
-Je pense que comme tout le monde tu as une marge de progression, mais tu n'es pas celle qui fait le plus d'erreurs. Si tu veux progresser, tu progressera.

Ensuite, concernant le progress et ce que cela implique :
-Bien évidemment il faut s'investir question temps; après, des progress, j'en ai vu des tonnes entre 1 soir de raid par semaine et 4 soirs par semaine. Cela n'a jamais prouvé une grande différence car ce n'est pas sur cela que ça joue.
-L'envie. Dans un progress, l'envie d'avancer est l'élément primordial.
-L'ambiance. Un progress, par définition, se veut compétitif. J'en ai déjà parlé plusieurs fois, mais je suis parti d'énormément de Guildes à progress à cause de l'ambiance en raid. Ici, les gens sont respectueux et on ne blâme pas. On pointe les erreurs dans l'idée que la personne sache où elle a merdé afin de rectifier le tir (Coucou Valy !!! Very Happy). Et ça marche.
-On a clean le NM sans problèmes car à part Ghuun ce raid en NM c'est une blague (pour un vieux raideur comme moi en tous cas). Donc évidemment dès que la vraie difficulté arrive les doutes sont de mise.

Finalement mon avis :
-Je pense que tu es un élément essentiel du roster, de part ta place de chef de guilde, ta sympathie, et ton niveau de jeu.
-Je pense que si tu doutes c'est que tu comprends l'enjeu que cela peut avoir pour d'autres membres et c'est une qualité humaine remarquable.
-Je pense que si tu estimes que tu te sens mal en raid, il faut en parler et voir ce que l'on peut améliorer en n'oubliant pas le côté compétitif de ce dernier.
-Je pense que à défaut, le choix de quitter le roster est légitime, mais moi, ça ne me fera pas plaisir. J'aime bien te savoir derrière moi quand on prend des tartes dans la tronche.

Voilà donc mon avis.
On n'oubliera pas que je suis un gros nazi, premier à râler quand les gens font 4 fois de suite la même erreur en raid et que mon objectif est de clean le MM. Ce qui a bien évidemment orienté mon avis.

Quoi qu'il en soit et peut importe ta décision, c'était, c'est et ce sera toujours un plaisir de jouer avec toi !

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Re: Message pour les membres du roster

Message  Admineury Mer 3 Oct - 10:49

Merci à tous les deux pour vos réponses!

En fait, d'abord, je suis à fond pour continuer avec vous, tant que je le peux! Mais, ensuite, je suis sûre d'une chose, je suis la gentille GM de la guilde et la seule nana du roster, de ce fait, si je deviens un boulet, vous n'oserez pas me le dire, j'ai tort?
Peut-être que je doute un peu trop de mon niveau de jeu, peut-être que je me laisse trop facilement atteindre par quelques bribes d'impatience, mais force est de constater que je suis la seule que ça dérange!
Donc, je vais m'accrocher autant que possible, et peut-être aller jusqu'au bout! Mais au moins, j'ai conscience, et vous aussi du coup, que si c'est trop dur pour moi, je pourrai partir pour laisser ma place à quelqu'un de plus efficace! Dites-vous que ça me fait juste du bien de l'admettre, même si ça ne changera peut-être rien à la constitution du roster, j'aurais sûrement l'esprit plus léger si le ton monte ou si l'impatience guette!

En tout cas, vos messages m'ont fait du bien Smile
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Re: Message pour les membres du roster

Message  Invité Mer 3 Oct - 10:56

Admineury a écrit:je suis sûre d'une chose, je suis la gentille GM de la guilde et la seule nana du roster, de ce fait, si je deviens un boulet, vous n'oserez pas me le dire, j'ai tort?

Tu te trompes, en ce qui me concerne.
Que tu sois GM ou pas, une fille ou pas, gentille ou pas, si tu fais de la merde je me gênerais pas pour te le dire (encore que ce n'est pas mon rôle, je suis pas RL, donc je ferrais remonter l'info).

Cependant, il y a différentes façons de dire les choses.

Ne confondons pas le fond et la forme, car comme dans mon message précédent je n'ai pas confondu, tes capacités et mes envies qui sont 2 choses liées mais différentes.

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Re: Message pour les membres du roster

Message  Angelos Mar 9 Oct - 21:29

Ca va bien se passer ! ya des périodes comme ça.
Le potentiel est très élevé pour ce que j'ai vu et la motivation plutôt présent.
Le HM devrait se faire après le mythique c'est une autre histoire.

Angelos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message pour les membres du roster Empty Re: Message pour les membres du roster

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum