EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le roster et ses régles

2 participants

Aller en bas

Le roster et ses régles Empty Le roster et ses régles

Message  Péni Jeu 13 Sep - 13:31

Bonjour Bonjour,

Suite à la premiére semaine de raid, plusieurs éléments sont à clarifiés.

Le roster de raid progress et donc les raids qui en découlent ne sont pas des event servant à stuffer nos persos. Il s'agit de la finalité du jeu.

De ce fait simple découle les régles suivantes afin que tous puissent s'amuser:
-Une préparation du raid en amont (strat, enchant/gemme, flacon etc etc...)
-Un stuff convenable qui augmente d'un raid à l'autre
-Une optimisation de son perso et de ces cycles
-Un roster figé et opti


Mais comment cela ce traduit il dans la réalité ?

-Les raids seront tout les mercredi et lundi, si le raid est off pour x ou y raison l'ID de raid est utilisable en PU pour chacun de membres jusqu'au raid suivant.
-Voici la liste des prérequis

  • Un Ilvl suffisant (le premier set étant à 335, nous sommes maintenant à 340 puis nous serons à 345 et ainsi de suite jusqu'à clean du nm
  • Une connaissance des strats
  • Un dps correct et une volonté d'amélioration
  • Une acceptation de la critique et de la discipline. Un joueur énervé se verra recadré rapidement voir exclue du roster.


-Pour les postes comme les tanks et les healers, seulement les plus performants sur le poste seront pris. Il s'agit d'une régle basé uniquement sur le stuff et l'avancement PVE ainsi que l'implication dans la guilde. En cas de désacord un vote collégial des officiers sera fait.
-Les raids sont de 21h à 23h30. Tout retard ou départ prématuré ne seront accepté que si le rl est prévenue à l'avance


Font partie du roster aujourd'hui:

Tank:
Pénitence
Razmoket

Healer
Vincent
Ben
Manu

Dps
Demyx
Exodus
Valygar
Sagof
Elendil
Zauurak

Nous cherchons à recruter un chaman, un mage et un guerrier pour compléter notre roster de base. Tous dps évidemment, n'hésiter pas à lancer des annonces, les test se feront en raid.

Pour finir, chacun d'entre nous est un facteur de réussite du groupe, par respect pour les copains venez préparé et stuffé.

Je suis ouvert à la discussion mais ces régles seront appliqués dés mercredi prochain vu que cette semaine de raid est perturbé par l'absence de plusieurs membre du roster.

Nous rigolerons beaucoup plus dans un cadre de réussite je peux vous le promettre Very Happy

Merci de votre attention, bisous
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le roster et ses régles Empty Re: Le roster et ses régles

Message  Invité Ven 14 Sep - 13:07

Salutations.

Je pense que pour du NM y'aura pas besoin de monter au dessus de 355 ilevel.

Sinon, qu'en est-il pour moi?
Présent régulièrement (à chaque fois) et j'crois pas trop foirer les strats (sinon on me l'aurait dit).
J'ai aussi sauvé le raid plusieurs fois. Mais y'a peut être que moi qui l'ai vu ^^.

Vu qu'à la base je devais monter un DPS pour faire partie du Roster fixe puis qu'on m'a dit que c'était OK en Tank.
Là je ne vois pas mon nom, que dois-je en comprendre?

►Dois-je retourner stuffer mon Démo ? (et là avec le retard prit en montant le tank, je vais avoir besoin d'aide pour être 340, faudra m'aider à farmer des MM0 ....).
►Dois-je comprendre que je ne fais plus partie du Roster? (et là j'aurais aimé qu'on m'explique ^^)
►Dois-je comprendre que je suis un simple remplaçant et que même si je m'investie je ne suis pas certain de pouvoir raid?
►Est-ce un oubli? (j'y crois pas trop mais sait-on jamais)

J'attends un retour assez rapidement, car je m'investie le plus possible dans la guilde et dans les avancées depuis la sortie du raid et si ce n'est pas nécessaire, me donner du temps pour me retourner.

Merci.

-Clone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le roster et ses régles Empty Re: Le roster et ses régles

Message  Péni Sam 15 Sep - 11:37

Salut Clone,

Effectivement je pense qu'il faudrait mieux que tu passes en main dps, il ne s'agit pas d'un oublie mais d'une remise au clair, nous sommes content de ton investissement au sein de la guilde et je t'aiderais à monter ton démo si requis.

Désolé du désagrément
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le roster et ses régles Empty Re: Le roster et ses régles

Message  Admineury Ven 21 Sep - 12:14

Bonjour la guilde!

Je reviens aujourd'hui sur ton post, Pénitence, pour quelques détails!

En priorité un détail, parce qu'il me concerne mais aussi le king , et a priori d'autres joueurs, c'est sur les dates de raid. On s'était mis d'accord sur le mercredi ferme, mais le deuxième jour restait plus flexi. Il me semble qu'on s'était dit dimanche ou lundi, en fonction des dispo. Nous concernant, on a JDR le dimanche ou le lundi (même si ça reste souple dans la mesure où on s'arrange). Bon, si on est au final les deux seuls à être embêtés, on fera au mieux pour être dispo les lundis, mais, dans le cas contraire, je me disais que ce serait peut-être plus pratique de mettre l'event le dimanche ET le lundi avec réponse demandée maxi le samedi et en fonction du nombre de gens inscrits on choisit la date.


Ensuite, je vais faire un sujet sur la manière d'obtenir, selon moi, les popos enchant' et Cie nécessaires au raid (annonce). Very Happy  mais je glisse ça là^^
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le roster et ses régles Empty Re: Le roster et ses régles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum