EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Les ressources pour le raid

2 participants

Aller en bas

Les ressources pour le raid Empty Les ressources pour le raid

Message  Admineury Ven 21 Sep - 16:37

Bonjour les zamis!

J'aimerais aborder ici la question des ressources dont on a besoin pour aller en raid :  popo, flacons, miam, enchant', gemmes...
Comme vous aurez pu le constater, à BFA, tout coûte cher. Et le problème d'un roster qui veut attaquer les raids en temps voulu , c'est qu'il nous faut tout à chacun.
Hors, nous sommes une guilde et, de ce fait, il me paraît essentiel que tout le monde fasse l'effort de farmer les compos pour tous les métiers! Il ne faut pas hésiter à sortir son reroll qui a herbo pour aider à farmer les ancoracées par exemple!! Je dis ça parce que je vois que certains joueurs fournissent un travail formidable pour remplir la banque de guilde alors qu'ils pourraient s'enrichir! Je ne vois aucun problème à farmer pour craft et vendre, mais il faut que chacun consacre un peu de temps à farm des compos qui nous servent en raid!
Je sais que pour certains le farm est d'un ennui mortel, mais ça fait parti du boulot de chaque membre!
Dans 3 mois ou plus, on aura sûrement plus de compos qu'il nous en faut mais pour le moment je ne trouve pas normal de considérer l'HV comme un lieu de farm habituel! Surtout qu'il y a un gros écarts de moyens dus justement aux choix des métiers. Et on ne peut pas demander à un joueur qui a quelques kpo parce qu'il ne vend pas ses ressources d'aller acheter des flacons à 2 ou 3kpo, ça va une fois, mais ça n'est pas gérable à long terme!

Donc merci à tous de faire un effort pour vos compos et celles des autres, à demander qui a besoin de quoi, à dire ce qe vous avez à proposer!
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les ressources pour le raid Empty Re: Les ressources pour le raid

Message  Ben Ven 21 Sep - 16:55

Tout à fait d'accord !

A raison de 25-30 min 2 fois par semaine, je pense qu'on pourrait tous farmer les compos nécessaire au raid afin de ne plus avoir à passer par l'HV. Eury et moi avons tenté l'expérience pour le raid de mercredi et nous avons assurer le taff pour ne pas avoir à passer par l'HV de la semaine cheers
- La bouffe, globalement en 10-15 min de pêche, c'est ok pour une personne.
- Les flacons, c'est le plus long, parce qu'il faut trouver des ancoracées... mais si chacun s'y met un peu, ça va très vite le faire Wink
- Les enchant' et gemmes, pour le moment je ne suis pas assez connaisseur pour savoir ce que ça demande comme farm, mais je sais que certain ont eu la très bonne initiative (Vincent et Jerem I love you ) de mettre des trucs en BDG pour que les gens se tiennent à jour GG !!!

Bref, pensez-y. On ne doit plus passer par l'HV pour nos raids. On farm de temps en temps, quitte à se monter des groupes histoire de passer le temps I love you
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum