EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Raid HM avant la 8.1

5 participants

Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Raid HM avant la 8.1

Message  Péni Ven 2 Nov - 11:34

Bonjour à tous,

Vu que nous sommes suffisament nombreux pour continuer le progress, voici les régles des prochains raids HM ajoutés aux régles de bases (cf post eury sur "Avant de partir en raid"):

-Tout le monde (ou presque) pourra prétendre venir sur les 3 premiers boss du raid (Taloc, Mother et fétides). Ces boss étant simples, on s'en servira pour stuff les plus faibles en ilvl d'entre nous.
-Seuls les dps au dessus de 9k sur monocible seront pris pour les boss suivants (environ 365 ilvl) dans l'idée de continuer à avancer
-Les flacons et la bouffe seront obligatoires à partir de vectis (ceux qui n'auront pas de flacons ou de bouffe seront passibles d'une amende de 500po en bdg et d'un joli allez retour hurlevent pour en acheter)
-Les strats doivent être lues au préalable même si un rappel sera fait pour clarifier.

Ces régles ne sont pas la pour durcifier l'humeur pendant les raids mais pour créer une dynamique de succés au sein du roster. Le but étant que chaque joueur y trouve son compte. J'en profite pour rajouter que les remarques ciblées en cas d'erreurs ne seront jamais (du moins pour ma part) dans une dynamique d'accusation et de méchanceté mais dans un esprit de progrés. Aussi je vous remercie d'avance pour votre tempérance en cas de remarque. De même, les écarts de voix ou de discipline envers un autre membre du roster seront sanctionnés par un kick du raid direct et si besoin est, par une convention disciplinaire entre officiers.


Maintenant qu'on a parlé des trucs relous, on sort la boite à baffe et on va clean ce petit raidounet tranquillou Smile

Merci pour votre attention à tous et encore une fois, amusons nous avant tout !

Bisous les loulous !
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Ben Ven 2 Nov - 11:56

I love you Very Happy I love you
Merci beaucoup mon pti Max !

Tout à fait d'accord avec les règles avancées, de même que les remarques concernant les critiques stratégiques (erreur de placement, oublis, wipe etc), ne vous formalisez pas. Ce ne sera jamais des critiques à titre personnel, mais bien des critiques prononcées dans l'objectif d'avancer et corriger des erreurs (individuelles ou de groupe).

Et bien sur, pensez à farmer un peu vos compos (bouffe & flacons minimum) afin de ne pas finir complètement ruiné en 2 mois de raid. Nous commençons à avoir des alchi et des cuisiniers d'excellent niveau. Donc, voyez avec eux pour qu'ils vous craft un maximum de flacons, plats etc, avec un minimum de compos que vous leur fournirez !!!

Egalement, pensez à optimiser vos stuffs, enchant + gemmes obligatoires, sinon idem, 500 po BDG ^^ Voir le post précédemment réalisé par notre Chef(fe).

What a Face tongue
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Admineury Ven 2 Nov - 12:03

Bonjour à tous!

Je plussoie aux infos précisées plus haut! Merci Max pour ton bilan, ça nous prépare pour la suite aussi (Blizzcon ce we, t'es pile poil dans les temps :p )

Very Happy
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Angelos Ven 2 Nov - 12:36

Je partage !
Juste qui paie mes flacons ? Uriel l’assoiffé de bisous ? Péni qui m'aime en secret et me saute dessus dès que je me co ? Ou Manue car .... bah elle sait pas heal, pourquoi devrais-je le rappeler ?!

A bientôt pour Zul !


Dernière édition par Angelos le Ven 2 Nov - 13:53, édité 1 fois

Angelos

Messages : 20
Date d'inscription : 23/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Sagof Ven 2 Nov - 12:56

Pour les flacons et la bouffe mes métiers sont ok donc si besoin envoyé moi un courriel. Pour le reste enchante et gemmes voir si quelqu'un peu vous aider en guilde.

Sagof

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Ben Ven 2 Nov - 18:04

Angelos a écrit:Uriel l’assoiffé de bisous ?

Ca pète comme titre ça ! Cool Razz

Sinon effectivement je crois Manu, par son manque de capacité à heal correctement un groupe a dit qu'elle prenait en charge l'intégralité de tes flacons durant toute l'extension !!!! (*part en courant* Arrow )
Sinon, ouép, si vous avez les plantes (type ancoracée) ça peut aller relativement vite pour faire qq flacons Wink

Après pour l'enchant y'a Jerem / Exodus et pour les gemmes, me semble que c'est Vincent / Loxapac Very Happy
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Raid HM avant la 8.1 Empty Re: Raid HM avant la 8.1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum