EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Officier de la Banque de Guilde

Aller en bas

Officier de la Banque de Guilde Empty Officier de la Banque de Guilde

Message  Bubule Mar 7 Aoû - 12:50

Bonjour à tous et à toutes !

Comme vous le savez peut-etre j'ai été nommé officier de la Banque de Guilde par notre cheffe bien aimée. BFA approche à grands pas, et il est temps pour moi de faire quelques réglages des règles de la BDG.

Je tiens à rappeler que la BDG est importante dans une guilde, ce n'est pas seulement un endroit où on prend des compos et des objets mais c'est aussi un endroit où on en dépose ! Wink C'est aussi par là que passent les réparations du stuff par le biais de l'argent dans la banque de guilde ou encore c'est là où est l'onglet "compos raid" qui servira bien aux membres du roster !

Premièrement, je demanderai aux membres de la guilde qui ont un métier de récolte de farm un minimum les compos, que ce soit du minerai pour la joa, des plantes pour les alchimistes ou encore le tissu ramassé pour l'enchant !
De plus, la monture volante ne sera pas disponible au début de l'extension, on croisera donc régulièrement des plantes et des minerais, les ramasser prend 3s maximum et en plus cela rapporte de l'xp !
Vous comprendrez qu'on ne peut pas se servir dans la BDG si on ne la rempli pas à côté. Et les po qui y sont, y sont surtout pour les réparations du stuff et non pas pour aller acheter à l'hotel de ventes car les prix y seront très élevés au début de l'extension !

Enfin, j'aimerais que la BDG reste propre, veillez donc à bien poser les objets dans l'onglet qui y correspond !


Voilà je pense avoir fait le tour, j'éditerai peut-être le post si des éléments me reviennent ! Et n'oubliez pas que l'effort collectif c'est important, à la fois dans un roster que dans une BDG Wink


Bubule
Bubule

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Caché dans l'ombre là où on ne l'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum