EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les raids de mars à septembre

+2
Péni
Admineury
6 participants

Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Lun 26 Fév - 10:07

Je pense qu'en cette amorce de fin d'extension, il est temps de faire un point sur nos sorties à venir!


Force est de constater que certains joueurs commencent à se lasser d'Antorus NM, et même plus généralement du jeu. De ce fait, je voudrais vous proposer plusieurs possibilités et trouver des objectifs à partir de début mars.


Tout d’abord, dans le cadre où on essaierait de recruter pour monter un groupe Antorus HM, quels sont les joueurs qui peuvent garantir leur présence jusqu'à cet été? Je dis ça parce que je ne compte pas recruter des nouveaux pour que les sorties s'arrêtent le mois suivant... ça ne m'empêchera pas de recruter, au moins dans la perspective de la prochaine extension, mais ça me permet d'orienter mon discours!

Ensuite qui veut et qui a besoin de faire du NM?


Pour le HM, est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas laisser ce qui veulent en faire rejoindre des groupes et nous contenter de varier les sorties le mercredi?


Que penseriez-vous, pour les prochaines sorties, de faire les "vieux raids" de l'extension en HM, histoire de les avoir tous fait en guilde?


On pourrait aussi alterner les sorties des anciens raids avec du plus costaud... 


Enfin bref, je pose ces possibilités pour savoir où aller et satisfaire un max de joueurs. Et puis en variant, on n'est pas obligé d'être full guilde, chacun s'inscrit en fonction de sa motivation et de ses envies!


Quel est votre avis? Avez-vous des suggestions? Et plus généralement, quelles sont vos attentes pour le jeu ces temps-ci?
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Péni Lun 26 Fév - 10:24

Yo Smile

Je suis ultra déter pour commencer le HM, cela dit je reste dispo pour aider en NM a une ou deux conditions:
1) Les gens qui ont encore besoin du NM en vue de commencer le HM devraient être le moteur de ce genre d'évent (à l'heure plus potions et conso prés), on le fait pour vous donc il faut qu'il y est de l'implication derrière
2) Les gens motivés à monter en HM et veulent se stuff en rush, dites le nous et on organisera des rushs mm+ pour vous stuff plus rapidement à la condition de montrer de l'implication et de la motivation derrière.
3) Rigolons tous ensemble le but du jeu c'est ça.

Pour le HM, sans devenir une usine, le jeu devient plus difficile et la rigueur et de mise, donc commençons à nous discipliner au plus tôt afin de garder une bonne ambiance dans le groupe. Si tout le monde y met du sien, la frustration disparaîtra et on avancera dans de super bonnes dispositions.

Pour finir, la discipline est avant tout le respect de ses copains joueurs. Le jeu est beaucoup plus rigolo quand personne n'est frustré pour des bêtises.

Nous on est prêts à aider et pleins d'amour, alors partageons le et allons défoncer ce petit argus Very Happy

Amicalement
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Ben Lun 26 Fév - 10:39

Yes ! Merci Max  Very Happy

  • Pour le Normal Mode Antorus (NM):
    Tout à fait d'accord avec toi concernant les soirées NM pour stuff les plus petits perso (les ti nouveaux)  Wink
    Mais effectivement il faut aussi que ces joueurs là en fassent la demande, et soient à l'initiative de ce type de soirée. A ce moment là, les plus gros joueurs viendront (s'ils le souhaitent).

  • Pour le Hard Mode Antorus (HM):
    Je suis carrément chaud moi  I love you  I love you  I love you
    Mais je pense qu'on ne fera "jamais" ça en full guilde. Si on veut le faire, il va falloir soit recruter du joueur (et les tenir en haleine jusqu'à Battle For Azeroth), soit partir en Pick Up (PU).
    Il faudrait alors créer un roster HM pour ceux qui souhaitent jouer avec du "PU" et tenir compte que ce n'est pas qq chose qui pourra intéresser tout le monde dans la guilde. Mais ouép perso, je suis totalement pour !!!

  • Pour les sorties autres qu'Antorus Normal Mode (NM) ou Hard Mode (HM):
    C'est vrai qu'en discutant avec plusieurs guildoux ces derniers temps, j'entend souvent le discours : "mouais, j'ai fait le tour, je pense qu'on va encore faire un ou deux NM histoire de stuff les petits perso, mais après..."

    Je pense qu'on pourrait effectivement orienter nos sorties guildes sur des HF "vieux raids" pour avoir des montures, du skin, ou des titres spécifiques.

    Pas forcément besoin de remonter à WOTLK ou ce de chose, mais déjà, même le Cauchemar d'Emeraude ou Palais Sacrenuit en HM ça aurait pu être cool Smile Histoire de débloquer les HF et les skin du Set :p

Personnellement, qu'importe ce qu'on fait, je serais présent juste pour faire des sorties sympa entre nous et faire vivre la guilde en attendant l'extension... et c'est vrai qu'on est très très loin d'avoir fait le tour du contenu en place quand même !
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Lun 26 Fév - 12:16

Sur vos réponses je suis totalement d'accord! Péni, en effet, si on fait encore du NM, je pense que tout le monde aimerait bien que la requête vienne de ceux qui ont encore besoin d'en faire! Et pareil pour se stuff en général, les non-stuff, bousculez les autres à force de propositions!! Histoire de pas avoir l'impression de devoir les motiver, et que tout le monde puisse rester à fond! Smile 
Je suis d'accord aussi avec la strat' de Ben du roster dans la guilde pour du HM, histoire aussi de pas être déçu si on ne voit pas tel ou tel joueur se mettre au niveau. On fait le boulot qu'on a à faire en fonction de ce qu'on attend! Et puis je pense que le HM full guilde en l'état actuel n'est pas réalisable. D'ailleurs, dans la perspective du HM, je ferai un sujet un peu plus précis!
Et je ferai également un ti sondage pour savoir quelle est votre priorité, la number one!


Perso, je suis partante pour tout! Et je suis surtout partante pour que tout le monde s'amuse, et pour garder l'esprit de guilde, avec un max d'échange entre nous! Mais vu que je suis pas devin, juste divine, il faut me dire ce que vous voulez faire Smile 
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Morax Lun 26 Fév - 23:28

Dispo avec le druide prêtre dk et autres à venir ... pour toutes propositions

Morax

Messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Mer 28 Fév - 10:57

Morax a écrit:Dispo avec le druide  prêtre dk et autres à venir ... pour toutes propositions  
C'est bien, c'est un bon début Morax  Razz
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Creezy40 Ven 2 Mar - 10:20

J'adorerais me joindre à vous malheureusement mes disponibilités en semaine ne me le permettent pas (principalement en raison du décalage horaire - jusqu'à l'horaire d'été en tous cas). Et comme les sorties ne se font pas le week-end... vous m'en voyez navré mais ce sera sans moi Embarassed
Creezy40
Creezy40

Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Ven 2 Mar - 10:25

Creezy40 a écrit:J'adorerais me joindre à vous malheureusement mes disponibilités en semaine ne me le permettent pas (principalement en raison du décalage horaire - jusqu'à l'horaire d'été en tous cas). Et comme les sorties ne se font pas le week-end... vous m'en voyez navré mais ce sera sans moi Embarassed
Sans trop m'avancer, j'essaierai peut-être de proposer quelques sorties en we plus cool, type vieux raids... ou bien même si il y a assez de joueurs et pour ceux qui le veulent on pourra peut-être faire un peu d'Antorus NM! Very Happy
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Exo Ven 2 Mar - 14:54

Alors pour ma part je pense que rien ne sert de faire trop de recrutement "actif" étant donné que nous sommes en fin d'extension, que beaucoup de gens vont stopper le jeu jusqu'à BFA et que certains ne se reconnecteront peut être même pas une fois sortie.

Pour les prochaines sorties, a mon avis quasiment personne ne need encore faire du normal et tout le monde n'est pas forcement intéressé par du HM...

Ce que je propose c'est que plutôt que faire des invitations calendar pour tel ou tel raid HM ou NM c'est de faire des invitations tout simplement pour voir qui est dispo ce soir la...

Suivant les personnes présentes et les envies on pourra ensuite s'adapter et partir soit en HM soit en NM reroll & main, soit faire des HF ou encore des raids héritage.

Le but de le guilde n'étant pas à la base l'avancée PVE pour cette fin d'extension où tout est déjà fait, on pourrait simplement se retrouver un soir par semaine pour jouer ensemble sans prises de têtes et pourquoi pas gagner quelques montures ou transmos.

Rien n’empêcherai les membres souhaitant partir en HM, je rejoint l'idée de Ben du rooster HM.

Voila c'était mon point de vue, je précise que c'est mon optique uniquement pour la fin de LEGION et que pour BFA j’espère bien qu'on se fasse de l'avancée PVE.

Exo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Ven 2 Mar - 18:02

Exo, je suis plutôt tout à fait d'accord avec toi! Je pense qu’après la prochaine sortie NM de mercredi prochain, je proposerai, on proposera des sorties, mais sans préciser, on fera en fonction du nombre, du groupe, des envies... Et on reprendre de plus belle pour BFA!
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Admineury Ven 30 Mar - 20:19

Je relance ce sujet un mois plus tard!!


Je pense que tout le monde l'aura constaté, les activités dans la guilde se sont largement calmées, comme c'était prévu vu la fin d'extension. Une bonne partie des joueurs aura une connexion très parsemée, du coup, profitons-en pour faire ce qu'on avait pas le temps de faire jusque là!  Very Happy


Je vous invite donc, les plus endurants de wow  pirat (je vous flatte un peu  Surprised) à proposer des sorties quelles quelles soient, quand vous voulez! Par exemple, vous avez une quête de métier à faire en instance? Proposez une date! On pourra en profiter pour valider quelques HF  Wink


Cela dit, j'aimerais bien avoir connaissance des volontés des joueurs, entre ceux qui veulent arrêter, même temporairement, ralentir, ou continuer le jeu, histoire de me faire une idée. Je voudrais également que ceux qui ne viennent plus surveillent quand même à l'occasion les nouvelles sur le fofo, du moins lorsqu'on approchera de la date fatidique!


En fait, requête globale : communiquez  Very Happy
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les raids de mars à septembre Empty Re: Les raids de mars à septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum