EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je veux une maison!

4 participants

Aller en bas

Je veux une maison! Empty Je veux une maison!

Message  Admineury Sam 10 Fév - 16:50

On ne va pas se regarder dans le blanc des yeux pendant 1 heure donc je lance un sujet de conversation qui me tient à cœur en ce moment.


Je voudrais tellement de housing sur WoW!! 
C'est même la seule chose qui me donne envie d'aller fricoter avec d'autres jeux, surtout en ces temps de fin d'extension...
J'adorerais pouvoir m'acheter ma petite maison à Hurlevent ou bien un domaine un peu plus grand pour les guildes, avec beaucoup de défi à relever pour arriver à la meubler et la décorer à mon gré et/ou celui de la guilde! Et ajouter une grosse plus value aux métiers quitte à galérer pour les compos ou les patrons!
Mais je ne parle pas d'un fief.2, j'entends par là que je ne veux pas un espace fait pour nous faciliter la vie tout en nous isolant du reste d'Azeroth! Non, on va farmer partout, on craft, on échange, on compare, on admire!
Bref, moi, j'en rêve!


Et vous, qu'en pensez-vous?
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une maison! Empty Re: Je veux une maison!

Message  Bubule Lun 12 Fév - 9:28

Je pensais que le fief répondrait a ces attentes mais j'ai été déçu par Blizzard qui a mon gout n'est pas allé jusqu'au bout des choses avec le fief. Peut être a cause du travail de développement qu'il y a ou par manque d'intérêt de la part des joueurs.
Bubule
Bubule

Messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Caché dans l'ombre là où on ne l'attend pas.

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une maison! Empty Re: Je veux une maison!

Message  Ben Lun 12 Fév - 9:49

Ca fait des années que la communauté attend du housing. Le fief était clairement un raté. Un raté qui a été très largement signalé par la communauté et que Blizzard a pris comme une réponse négative à ce premier pas...
Après, j'avais lu un truc sur le sujet : apparemment Blizzard ne voudrait pas faire de Housing sur Wow si c'est pour faire aussi bien que ses concurrents en MMORPG. Le jour où ils sortiront ce genre de contenu, c'est qu'ils seront vraiment novateur....

Mais j'avoue que ce genre d'idée me désole un peu.... A ce compte là, on fait jamais rien.
Et bordel, ça serai teeelllement bien un vrai housing sur Wow !!! C'est un dernier truc qui manque vraiment je trouve.
Avec des quetes, des objets, une élaboration longue de ton "chez toi" avec des trucs rares, intéressants et tout. Au lieu d'isoler les joueurs, comme avec le fief (et c'était son principal reproche), ça génererai des échanges, des collaborations de l'inspiration pour les uns et les autres, bref, tout ce qui fait un bon jeu multi joueur.

Les exemples sont plutôt parlant chez TESO, SWTOR, WILDSTAR où le housing étaient vraiment sympa je trouve.
Blibli est vraiment à la bourre de ce côté là.

Et puis, pour terminer... je vois pas mal de monde réclamer du housing sur les fofo... et de gros rageux leur dire de "retourner jouer aux Sims". Mais je pense que ce genre de personne ne bite rien à l'idée de "Role Play" pourant présent dans l'acronyme des MMORPG. Actuellement WoW c'est 75% de PvP et de PvE HL. L'intérêt des métiers recule toujours un peu plus (sauf qq un qui s'en sortent bien), et tous les à cotés deviennent des activités de niche, qui parle à très peu de monde.
Si les mecs veulent pas de housing, ils ont qu'a pas en faire et laisser ceux qui s'intéresse à leur perso et au Role Play d'en faire.

Bref... je need du housing. Sad  Sad  Sad
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une maison! Empty Re: Je veux une maison!

Message  Admineury Mer 14 Fév - 10:09

Pour compléter je dirais ouai je suis d'accord avec Sidh! Et surtout je me dis que ceux qui n'en veulent pas, de housing, effectivement, le gros avantage, c'est qu'il y aura plein d'autres choses à faire Smile A la condition que blibli ne rajoute des qt "obligatoires" en rapport avec le housing! 
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une maison! Empty Re: Je veux une maison!

Message  Merhandir Dim 4 Mar - 8:23

Mais trooooooooooooooooop !!!! Very Happy Rien à redire, tout a déjà été dit.

Merhandir

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2018
Localisation : Biarritz

Revenir en haut Aller en bas

Je veux une maison! Empty Re: Je veux une maison!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum