EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Une aventure qui se termine

4 participants

Aller en bas

Une aventure qui se termine Empty Une aventure qui se termine

Message  Péni Jeu 28 Mar - 7:53

Bonjour Bonjour Smile

Après une très longue phase de réflexion (j'y réfléchie depuis décembre sans prendre de décision) j'ai également décidé de migrer Pénitence sur un autre serveur, pas que je pense que l'herbe soit plus verte ailleurs mais bel et bien que je pense qu'il y' a plus d'herbe ailleurs Smile

Plusieurs points font que la migration est aujourd'hui faites:
  • Dalaran est un serveur plus peuplé et un des meilleurs serveurs de l'alliance actuellement
  • Beaucoup de mes amis IRL (actif et non actif sur le jeu) viennent de ce serveur originellement
  • Beaucoup des joueurs IG avec qui je passe le plus clair de mon temps sont également sur ce serveur
  • C'est pas cher en ce moment de migrer



Au delà de ma décision, je tiens à dire que je ne pars pas du à un accro auprès des membres d'Euryfamily, chaque membre de cette guilde a apporté et je suis content d'avoir vécu cette aventure avec vous pendant plus d'un an et demi. Cependant le plaisir de jeu n'est plus au rendez vous en HM et le manque de population entraînant l'impossibilité de construire quelque chose de solide (trop de turn over et trop de guilde plus grosse que nous) il est difficile d'avoir un roster stable.

Je ne dis pas que tout va réussir parce que je migre, mais au moins j'aurais essayé, j'aimerais continuer de progresser dans le jeu et devenir un meilleur joueur ce que Krasus ne me permet pas de faire en l'êtat actuel des choses.

Je pourrais écrire un roman sur toutes les aventures chouette que nous avons vécu ensemble mais ce n'est pas un adieu mais bel et bien un au revoir, je laisserais mes deux perso reroll dans les euryfamily car je joue de maniére plus casual et plus simple avec eux ce qui ressemble plus à l'esprit de la guilde. Je resterais également dans toute les communautés existantes et disponible pour le coup de main occasionnel.

Merci à tous pour votre accueil au sein de cette guilde et merci encore aux Gm pour leurs investissement et leur envie pendant 1an et demi. On ne se rend pas compte du travail fou à fournir pour construire une structure stable dans un jeu vidéo !

Sur ceux, sayonara, bisous, tchatchao, arivederchi, tchuss bref au revoir ! pirat What a Face

Je vous souhaite toute la réussite et le bonheur du monde dans le jeu, puisse t'il apporter à chacun ce qu'il recherche !

Cordialement, Petit Péni
Péni
Péni

Messages : 32
Date d'inscription : 10/02/2018
Age : 28
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure qui se termine Empty Re: Une aventure qui se termine

Message  Minimire Jeu 28 Mar - 9:00

Dalaran est un très bon serveur Smile La preuve vous m'avez débauché de la bas Twisted Evil


Je te souhaite de trouver beaucoup d'herbes alors Smile

Au plaisir IG.

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure qui se termine Empty Re: Une aventure qui se termine

Message  Ben Jeu 28 Mar - 14:51

Salut mon pti Max,

Merci pour ton message ! Je me doutais effectivement que ça finirait par arriver. Nous avions envisagé les choses sous cet angle depuis quelques temps avec Manu, mais comme tu peux l'imaginer, ça fait toujours de la peine…  Crying or Very sad

Je vais pas m'étendre sur les choses, parce que je pense que le principal a déjà été dit et puis je ne veux pas de quelque chose de triste ici... Comme pour Tacx, je te souhaite de vraiment pouvoir t'amuser là-bas, où je sais qu'il y a en effet bien plus d'herbe ! Razz Je comprends totalement tes choix, tout comme je comprendrai les choix de ceux qui te suivront là-bas !

Merci pour cette année et demie de Raid Lead, d'accompagnement sur nos sorties, pour ta motivation, pour ton énorme investissement, et bien sûr pour tes avis sur toutes les questions off de notre guilde.

On a eu de super moments ensemble sur le jeu depuis Légion, et c'est principalement pour ces moments là qu'on joue à WoW.

Bonne route l'ami merci encore pour tout, et à bientôt ! I love you

Ben'
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure qui se termine Empty Re: Une aventure qui se termine

Message  Admineury Ven 29 Mar - 10:33

Coucou Max !

A mon tour de te répondre! J'aurais bien aimé le faire plus tôt mais mon cerveau était indisponible ces jours-ci^^

Tout d'abord, comme pour Tacx, merci de prendre la peine de nous prévenir et de nous expliquer!

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet. On a bien constaté le problème des serveurs à faible population et ce que cela engendre, d'une part. Et d'autre part, on a bien vu la différence entre ceux qui veulent aller à fond et ceux qui sont prêts à aller à un autre rythme! On ne peut pas et on ne veut pas que certains se sentent frustrés et d'autres contraints, c'est pas le but d'une guilde! Et WoW n'étant qu'un jeu, autant que chacun prenne du plaisir à ce qu'il fait!

Cela fait maintenant un petit moment que l'on joue ensemble et bien sûr que tu vas nous manquer mais bon, tu ne seras jamais bien loin Wink

Bonne continuation, bisous I love you
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Une aventure qui se termine Empty Re: Une aventure qui se termine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum