EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Passion au quotidien

3 participants

Aller en bas

Passion au quotidien Empty Passion au quotidien

Message  Minimire Dim 24 Mar - 19:40

Allez petite présentation de la passion qui m'occupe pas mal à la maison et pour laquelle le petit et la mère ont succombé. Le petit lui me "copite" veut tout pareil alors que la maman cela marche au coup de coeur.

Ma passion tourne autour de l'univers Star Wars mais principalement autour des legos sous licence Star Wars et des Super Héros. Je fais parti de l'association SWAFOL qui à pour but de faire découvrir cette univers ainsi que la culture Geek en générale. Le point d'orgue est le projet d'une expo organisé par notre association avec la visibilité de nos biens.

Je suis retombé dans les legos il y a quelques années avant la naissance de mon fils pour refaire du montage puis cela est devenue plus envahissant pour avoir les vaisseaux qui me plaisent et surtout avoir de belles figurines. Bien sur tout est subjectif Twisted Evil

Je possède entre autre la xbox 360 édition limité R2D2 et la PS4 Pro Star Wars Battle Front 2

Et de fil en aiguille ..... la place manque dans tous les coins de la maison.

Voici quelques photos (madame à fait des concessions pour que je puisse en sortir un peu des cartons et des placards).

Une partie des références montées:
Passion au quotidien Img_2610
Passion au quotidien Img_2611
Passion au quotidien Img_2612
Passion au quotidien Img_2613

Les micro fighters (une de mes gammes préférées entre le vaisseau emblématique et sa planète):
Passion au quotidien Img_2614

Un de mes Graals: La Death Star
Passion au quotidien Img_2310

Un peu de stock avant rangement:
Passion au quotidien Img_2615


Différents objets liés à lego et/ou à Star Wars:
Passion au quotidien Img_2511
Passion au quotidien Img_2311
Passion au quotidien Img_2510


Le rancor en voyage  Razz
Passion au quotidien Img_2410

PS: les licornes ne sont pas le miennes Cool

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passion au quotidien Empty Re: Passion au quotidien

Message  Admineury Mer 27 Mar - 10:52

OOOhhhhh c'est que ça en fait des boîtes :p
Pour ma part, bon, j'avoue, les figurines, je n'aime pas ça du tout, n'en déplaise à mon cher et tendre Very Happy
En revanche qu'est-ce que j'ai pu aimer les legos!! Bon je n'en ai jamais eu autant que toi^^
En plus, si c'est une activité que vous partagez en famille, c'est super chouette alien cat cheers
Je te confirme que l'univers Star wars est bien présent^^
En tout cas merci de nous faire partager ta passion, dont tu nous avais déjà parler, ça fait plaisir Smile
Admineury
Admineury
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 08/02/2018
Localisation : Là où on a besoin d'un héros!

https://euryfamily.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Passion au quotidien Empty Re: Passion au quotidien

Message  Ben Mer 27 Mar - 11:28


I love you I love you I love you

MALICE, JE T'AIME

I love you I love you I love you


Mouahaha, c'est absolument terrible ! Etant un gros fan de Star Wars d'une part (univers étendu, BD, Roman, Films (I - VI), jeux vidéo, JDR papier, etc) , mais adorant aussi les figurines, et autre goodies du style je ne peux qu'être en totale admiration devant ta collection incroyable ! Et puis les LEGO I love you
En plus, faire ça en famille, c'est absolument génial ! Merci beaucoup pour ce partage ! Very Happy Very Happy Very Happy
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Passion au quotidien Empty Re: Passion au quotidien

Message  Minimire Mer 27 Mar - 21:02

Je suis en train de lire Dark Bane (la trilogie) et c'est énorme l'histoire je te le conseil !

Minimire

Messages : 36
Date d'inscription : 10/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Passion au quotidien Empty Re: Passion au quotidien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum