EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Remerciements / changement de Main perso

Aller en bas

Remerciements / changement de Main perso Empty Remerciements / changement de Main perso

Message  Ben Mer 13 Mar - 9:32

Coucou les gens,

Je n'avais encore trouvé le temps, mais je tenais à vous remercier très sincèrement pour m'avoir aider à stuff ma chamy depuis ce weekend !

Comme vous le savez, je vais switch de perso en raison de l'inefficacité du Pala heal en raid, qui n'apporte pratiquement aucune aide à notre progression en HM. Etant essentiellement basé sur du gros heal mono-cible (ou presque), avec très peu d'utilitaires (juste une impo, une BoP, 2 boucliers perso, et une réduction de dégats permanente), l'utilité de cette classe en raid est réellement limitée.
Par ailleurs, je me suis aperçu (comme bcp d'autres pala heal qui en parlent mieux que moi sur les fofo de classe) que cette fonction de Heal de Tank était devenue obsolète, voir même incohérente au vue des possibilités des autres classes plus polyvalentes, comme les Moines, les Drood, les Prêtres et les Chaman Heal. Ces derniers font en effet un aussi bon taff sur les tanks que le reste du raid et apportaient donc une meilleure plus-value à l'ensemble du groupe. Pas mal de gros joueurs expliquent en effet que Blizzard a visiblement changé sa manière de voir les choses dans le rapport "dégats infligé au raid / tank" / "gestion des CD & utils" / "Heal de raid+tank" depuis BfA (et qui se ressent à partir du palier HM), ce qui fait qu'un bon moine ou druide, peut aussi bien tenir des tank en raid que ne le ferait un pala… mais vu qu'ils ont aussi plus de facilité à tenir des raids (avec des heal over time, par exemple) et davantage d'utilitaires, le rôle réel des pala heal est vraiment remis en question.

Après quelques MM+ et un passage obligatoire en LFR (beurk) j'en suis maintenant convaincu, il est temps de switch. Seul bémol, il faut encore que je continue de me stuff pour vous apporter mon aide en HM sur le conseil. Mais ça avance plutôt très bien !!! Jeudi dernier j'étais encore 110... aujourd'hui, moins d'une semaine plus tard (avec un temps de jeux limité), j'ai atteint grâce à votre aide précieuse ( I love you ) un ilvl pas si dégueu compte tenu des difficultés (371).

Bref, voilà pour les explications sur la situation  Very Happy

Merci à tous  I love you
Ben
Ben

Messages : 61
Date d'inscription : 08/02/2018
Age : 35
Localisation : Azeroth

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum