EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Responsable DPS

Aller en bas

Responsable DPS Empty Responsable DPS

Message  Exo Lun 6 Aoû - 21:15

Bonjour à tous !

Peut être le savez vous déjà mais je me suis porté volontaire en tant que responsable DPS.

Tout d'abord je tiens à dire que cela n'a rien de permanent, si quelqu'un d'autre veut s'en charger ou que notre cheffe bien aimée le décide je suis tout à fait en mesure de céder ma place.
De même, en septembre j'attaque une formation professionnelle qui va durée environ 1 an et qui va demander beaucoup de mon temps libre. Si je vois que je n'arrive pas à concilier les deux je me désisterai et ce pour le bien de tous.

Voila maintenant que c'est dit passons aux choses sérieuses: Ce que je compte mettre en place à BFA !

Premièrement, pour toute nouvelle candidature au ROOSTER PROGRESS, je vérifierais tout ce qui lié à l'optimisation du personnage du candidat (gemme, enchant, stats prio, etc). J'en parlerai ensuite au candidat et à Manu. Je précise que pour ceux qui ont une connaissance pointue de la classe du candidat, leur avis sera également le bienvenue.

Deuxièmement, pour chaque sortie du ROOSTER PROGRESS, je vérifierai que tous les DPS soient correctement optimisés (bouffe, flacon, gemme, enchant,...). Pas d'excuses, si on veut faire du progress, tout le monde doit faire l'effort et je compte sur vous pour être autonomes quand même.

Troisièmement, en raid, j'aurai une attention particulière sur tout ce qui est placement, respect des strats, etc. La aussi je précise, ça veut pas dire que je serai parfait et je compte bien sur sur vous pour me faire la remarque si qq chose ne va pas de mon côté...

Voila voila, c'est grosso modo ce à quoi j'avais pensé pour le rôle de responsable DPS, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez des idées à apporter, ou même si des choses ne vous plaisent pas.

PS: Faire du progress demande beaucoup d'efforts et beaucoup d'organisation mais j’espère qu'on oubliera pas de s'amuser ensembles malgré tout, c'est quand même la finalité de cette guilde ! Very Happy

Exo

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum