EuryFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Guntar - Druide farouche

3 participants

Aller en bas

Guntar - Druide farouche Empty Guntar - Druide farouche

Message  Guntar Jeu 30 Aoû - 18:35

Bonjour à tous !

Pour commencer, merci de m'accueillir dans votre guilde et merci à Maëva/Cala pour le piston la recommandation, de ce que j'ai vu vous êtes tous très sympathique !

En ce qui me concerne, je m'appelle Samuel, j'ai 28 ans, j'habite dans le Grand-Est et je suis développeur/intégrateur web (en freelance).
Amateur de séries TV et de streams jv (en fond quand je bosse), je passe une grande partie de mon temps devant un écran pour le bonheur de mes yeux.

Mon histo WoW est assez court puisque je ne joue que depuis 2 mois, j'ai monté un nain guerrier niveau 47 puis j'ai sésame Guntar. Autant vous dire que j'ai pas mal de trucs à apprendre  Embarassed

IG je joue Guntar, druide farouche niveau 120 et ... c'est pas toujours facile (fichue hâte beaucoup trop basse !). Je me suis récemment intéressé aux métiers et je monte forgeron (64/150) mais je n'ai pas autant de temps que je le voudrais pour farmer le/la monélite en ce moment, ET IL EN FAUT DE LA MONÉLITE.

Il faudra que je passe faire un coucou sur le discord un des ces jours, d'ici là à bientôt en jeu Wink
Guntar
Guntar

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2018
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Guntar - Druide farouche Empty Re: Guntar - Druide farouche

Message  Ben Ven 31 Aoû - 10:31

Salut Samuel, et merci beaucoup pour cette présentation Very Happy Wink

Pas de soucis, il faut bien commencer un jour, et d'après ce que j'ai cru comprendre, ça va, tu t'en sort pas mal pour un ultra débutant !